View Basket
Mon compte Connexion
CAD
Panier d‘achat:
0 items, $0.00
Caisse sécurisée >

Dragon NaturallySpeaking Professionnel 10 - ANGLAIS

Code produit: DNSPRO10.1EN
Dragon NaturallySpeaking Professionnel 10 - ANGLAIS
$918.69
$172.47 inc. tax

$150.00 ex. tax
? Tax based on Quebec, Canada.

Dragon NaturallySpeaking Professionnel 10 - ANGLAIS - Description

 

Dragon NaturallySpeaking 10 Professional est la solution idéale pour les professionnels qui souhaitent utiliser leur voix pour créer des documents et des e-mails, remplir des formulaires électroniques et gérer leurs flux de travail. Grâce à son exceptionnelle précision de reconnaissance, vous pouvez rédiger tous vos documents trois fois plus vite qu'avec un clavier. Et pour une totale liberté de mouvement, dictez vos documents sur un enregistreur portatif, ou utilisez une oreillette Bluetooth. Vous pouvez créer des commandes personnalisées pour automatiser des tâches répétitives impliquant de multiples saisies au clavier ou clics de souris. Avec un nouveau guide de gestion à l'attention des professionnels IT, une prise en charge des déploiements Citrix et de nouvelles fonctions de sécurité, cette version offre une parfaite prise en charge de votre réseau.

 

Fonctionnalités


Incroyablement précis et trois fois plus rapide que le clavier
La plupart des personnes parlent à un débit supérieur à 120 mots par minute, alors que leur vitesse de frappe excède rarement 40 mots par minute. Avec Dragon NaturallySpeaking, vous pouvez donc rédiger documents et e-mails trois fois plus rapidement ! Dragon ne commet aucune faute de frappe et ses performances s'améliorent à chaque utilisation !

Simple à utiliser
Dragon NaturallySpeaking s'installe rapidement et ne nécessite aucun apprentissage. Les nouveaux didacticiels et l'aide en ligne revisitée feront très vite de vous un expert !

Compatible avec toutes les applications Windows
Utilisez votre voix pour dicter et modifier vos documents, et contrôler la quasi-totalité des applications Windows, notamment l'ensemble des applications Microsoft Office, Microsoft Internet Explorer et Corel® WordPerfect®.

Automatisation de tâches complexes et répétitives
Créez des commandes vocales personnalisées pour automatiser les tâches que vous répétez à longueur de journée. Dragon NaturallySpeaking 10 Professional permet de créer des macros vocales pour insérer automatiquement des signatures ou des textes types. Même les opérations les plus compliquées, impliquant une multitude d'actions, peuvent être lancées en quelques mots.

Utilisable en réseau
Dragon NaturallySpeaking 10 Professional intègre tous les outils nécessaires à une intégration en entreprise : gestion d'utilisateurs multiples, contrôle centralisé des profils de voix et des vocabulaires personnalisés, et installation sur un réseau.

Productivité accrue pour travailleurs itinérants
Dictez vos documents sur n'importe quel périphérique portatif compatible, puis raccordez-le à votre PC pour obtenir la transcription automatique de vos dictées. Dragon NaturallySpeaking peut être utilisé avec une oreillette sans fil Bluetooth compatible, pour un confort inégalé. Idéal avec un PC tablette !

Accessibilité et prévention des risques liés à une utilisation prolongée du clavier
Avec Dragon NaturallySpeaking 10 Professional, les entreprises peuvent plus facilement intégrer ou maintenir en poste des employés souffrant de handicaps physiques, temporaires ou permanents. De plus, l'utilisation de la voix pour créer et éditer des documents réduit les risques liés à une utilisation prolongée du clavier, telles que le syndrome d'obstruction du canal carpien.

Nouveau ! Raccourcis vocaux intégrés pour l'e-mail et la gestion de calendrier
À tout moment, et quelle que soit l'application en cours d'exécution, la création et l'envoi d'un e-mail est possible, rien qu'à la voix. Ainsi, pendant que vous consultez un site Web, vous pouvez envoyer un e-mail à des collègues. Il vous suffit de dire « Envoyer un e-mail à Stéphane Verneuil et à Raphaël Lambert » pour que Dragon lance votre programme de messagerie, crée un nouveau message et ajoute les noms précités dans le champ des destinataires. La planification d'une réunion est tout aussi simple. Rien qu'en disant « Planifier une réunion avec [nom d'une liste de diffusion enregistrée] », Dragon créé une nouvelle entrée dans le calendrier Outlook, et ajoute les contacts correspondants.

Nouveau ! Raccourcis vocaux intégrés pour les recherches sur le Web
Toutes vos recherches peuvent être formulées à la voix, à l'aide de commandes telles que « Rechercher des cotations boursières sur le Web » ou « Rechercher des restaurants italiens à Lille ». Dragon ouvre alors une fenêtre d'exploration Web et utilise le moteur de recherche par défaut pour saisir votre requête. Les résultats apparaissent automatiquement ! Il est également possible de lancer des recherches sur des sites spécifiques. Pour cela, il vous suffit par exemple de dire « Rechercher Georges Pompidou sur Wikipedia » ou « Rechercher des oreillettes Bluetooth sur eBay ». De très nombreux sites peuvent ainsi être interrogés directement : Google, Yahoo, eBay, Wikipedia, YouTube, et bien d'autres encore.

Nouveau ! Raccourcis vocaux intégrés pour les recherches sur le PC
Tout comme le Web, un ordinateur peut faire l'objet de recherches ultrarapides : quelques mots permettront d'explorer documents, e-mails et historiques de navigation. Il vous suffit ainsi de prononcer « Rechercher des fiches produits sur mon ordinateur » pour que Dragon lance automatiquement la recherche correspondante, à l'aide de l'utilitaire d'exploration de Windows Vista ou de Google Desktop Search. Et cela fonctionne aussi avec des courriers électroniques. La commande « Rechercher un e-mail sur le rapport Robinson » affiche automatiquement le premier e-mail trouvé qui contient les mots correspondants. Les recherches d'informations n'auront jamais été aussi simples et rapides !
 

 

Configuration

 

Configuration minimale

  • Processeur Intel® Pentium® 4 ou supérieur, ou processeur AMD Athlon 64 cadencé à 1 GHz ou supérieur (avec jeu d’instructions SSE2 obligatoirement). 512 Mo de mémoire vive (RAM) (1 Go sous Windows Vista™)

  • Dragon NaturallySpeaking 10 nécessite le jeu d’instructions SSE2. Les processeurs non équipés de ces instructions sont les processeurs " Intel avant Pentium 4 " et " AMD avant Athlon 64 ".

  • Espace disque disponible : 2 Go d'espace disque disponible (1 Go pour la version anglaise)

  • 512 Ko de cache L2

  • Systèmes d'exploitation :
        Windows Server 2000
        Windows Server 2003
        Windows XP (SP2 ou supérieur), 32 bits
        Windows 2000 (SP4 ou supérieur)
        Windows Vista™ ou Windows Vista™ SP1 (32 bits et 64 bits)

  • Lecteur de DVD-ROM pour l'installation

  • Microsoft® Internet Explorer version 6 ou supérieure (téléchargeable gratuitement depuis le site www.microsoft.fr)

  • Micro-casque à réduction de bruits compatible (livré avec le logiciel), carte son Creative® Labs Sound Blaster® 16 ou carte son équivalente, prenant en charge l'enregistrement 16 bits

  • Connexion à Internet (pour l'activation du produit)

Au cours du processus d’installation, le logiciel vérifie que votre système est conforme à ces spécifications. Si ce n’est pas le cas, le logiciel ne sera pas installé.

* Cette version de Dragon NaturallySpeaking ne permet pas de dicter dans un système de suivi médical informatisé. Pour ce faire, utilisez la version « Medical ».
Configuration recommandée

Configuration recommandée

  • Processeur Intel® Pentium® 4 cadencé à 2,4 GHz (ou processeur double cœur cadencé à 1,6 GHz), ou processeur AMD équivalent (avec jeu d’instructions SSE2 obligatoirement).

  • 1 Go de RAM (mémoire vive)

  • 1 Mo de cache L2

Commentaires des clients
Aucun commentaire - soyez le premier!(écrire un commentaire)
Share |